Shin Yokohama sous la pluie

Publié le par Antoine

J37 - Mercredi 06 Mai - Shin Yokohama sous la pluie

1216 kms

 

Alors, aujourd'hui, ca aura été une journée off.


Il a plu toute la journée et en plus, avec un vent nord-sud, donc de face pour notre prochaine destination. Ca a suffit pour nous décourager de prendre les vélos. Demain après-midi, on doit arriver à Shinjuku chez Valérie, une francaise qui nous loue une chambre dans sa maison. On y restera trois jours. On sera donc obligé, meme s'il pleut toujours, de rouler demain matin. Au final, notre jour d'avance permet de se poser les jours de pluie, ce n'est pas si mal.


En tout cas, on se sera pris un beau lapin par le gars de Couchsurfing de Yokohama. Pour le moment, nous lui laissons le bénéfice du doute et attendons ses expliquations sur son mutisme avec impatience. On aura dépensé 13 000 yens en plus à cause de cet imprévu. Bon, c'est surtout qu'on aurait pu passer de biens meilleurs moments avec lui a Yokohama. Bon...ca arrive.


Ce soir, donc, pour la xième fois, on ira dans un manga café, car toujours pas d'emplacement de tente et il pleut toujours abondamment.

Mais ca n'aura pas servi à rien, à force de trainer dans les énormes supermarchés, on a commencé les emplètes :)

 

Antoine

 

Publié dans Japon

Commenter cet article

Antoine 07/05/2009 00:11

Les 13000 yens, c'est les 3 nuits en cyber a la suite a yokohama et les differents acces au net dans la journee pour voir si on avait une reponse pour le homestay.

La ce matin, on sort d'un cyber et on quitte yokohama pour Shinjuku (Tokyo)

Pour les achats, pour le moment j'ai pris un sac professionnel pour mon mini pc, y avait un super choix. Et Sab a failli s'acheter un super lecteur MP3 de Sony avant d'apprendre par les vendeurs Duty free qu'il etait interdit a la vente par Sony aux etrangers (ce modele n'existe pas en France), pas de bol ;)

06/05/2009 19:58

Pourquoi vous avez dépensé 13000 yens? Vous avez dormi où finalement? Vous avez quoi comme emplettes? Ouh la que de questions.. A bientôt!

Antoine 06/05/2009 14:12

Non on est tjrs a yokohama, on part demain matin pour tokyo.
Chez Valerie, on y reste que 3 jours, apres c'est chez un couple de voyageur a velo que l'on ira.
Le concert, non, c'est une salle couverte, j'ai mis la photo hier ou avant hier (yokohama arena)

DG 06/05/2009 13:54

Chez Valerie , vous etes a Tokyo? avez vous votre logement prevu dans cette ville jusqu'a la fin de votre sejour?
ton concert samedi soir , c'est en plein air?
amusez vous bien, bisous