Sous la pluie en direction d'Himeji

Publié le par Antoine

J15 - Mardi 14 Avril - Sous la pluie en direction d'Himeji
316 kms pour le moment, il en reste encore un peu a faire d'ici ce soir.


Notre tente au petit matin, sous la pluie ;) fallait bien que ca arrive un jour:


Ce soir, on a un rendez vous CouchSurfing avec Kokoro (son surnom), elle habite Kakogawa city, près de Himeji. Par contre, on n'a que très peu d'information sur le lieu du rendez-vous, car on n'a pas eu le temps de récupérer ses coordonnées l'autre jour (il nous faut un accès au net). Et en ce moment, on a beaucoup de mal à trouver un accès internet (tous les Mac Do n'ont pas le wifi, et les cyber cafés sont très rares car les japonais ont tous internet sur leur mobile).


C'est donc équipé de KWs et pantalons étanches que l'on se dirige vers Kakogawa. On espere trouver un cyber café là-bas pour vérifier le lieu de rendez-vous et récupérer le numéro de portable de Kokoro.


NB: Au moment ou je poste cet article, on s'est pose dans un manga cafe, ils sont chers compare a un mc do avec wifi, mais on fait avec ce que l'on a. Dans cette region plus au sud, les mc do ne semblent pas avoir internet. Bon en tout cas, maintenant tout semble ok pour ce soir.

Antoine

Publié dans Japon

Commenter cet article

Sabrina 17/04/2009 04:56

Alors le velo sous la pluie, ca va car on est bien equipe avec mos surpantalons, guetres et kway... bon on ressemble un peu a des cosmonautes mais au moins on est au sec lol. Sinon il faut quand meme etre prudent sur les plaques d'egout car avec le poids des velos, on glisse un peu sur certaines.

école de communication et publicité Rouen 15/04/2009 08:56

Très sympa votre blog!! =)

14/04/2009 21:42

Déjà J15!!! Que le temps passe vite! Profitez-en bien à fond et mettez-vous en plein les yeux :-)
Au fait, ils ont plu les petits cadeaux?

Nico 14/04/2009 19:35

C'est pas trop dur le vélo sous la pluie?

jerome 14/04/2009 09:22

eh ben entre votre blog et les petits plats que me prépare une japonaise, c'est un peu comme si j'étais au japon!!!!