Dahramsala

Publié le par Antoine

Le matin, petite randonnée en forêt pour découvrir les environs. Pas trop loin car je suis toujours malade, je ne sais pas si c’est la Tourista mais en tout cas au moindre geste brusque, ça fait très mal au ventre. Sabrina pense que ce sont les effets secondaires de la Savarine (médicaments contre le Paludisme), c’est effectivement le seul facteur commun depuis le début (on est plus ou moins malades tous les 2 depuis le début du voyage).
La forêt, très reposante, on est encore tombé sur une colonie de singes comme à Galta. C’est vraiment très agréable, ils sont ni peureux ni agressifs, en fait ils nous ignorent car ne se sentent pas en danger.



L’après-midi, encore du shopping, on peut pas se retenir, dès qu’on sort, on achète, tout est beau et pas cher, la nourriture dans la rue est presque gratuite et excellente (par exemple 5 Momos aux patates pour 10 rps soit 20 centimes d’euro, ça nous a nourri tous les 2). On a testé aussi les fruits sur le marché et les desserts… peu différents finalement de ceux que l’on retrouve en France.



Le soir, encore un resto sympa et étonnant, sur fond de techno, lumières tamisées et chandelles, nourriture en grosse quantité et raffinée avec aussi du « chai » (thé au lait et épices) le tout pour 100 rps…
Le soir, petit soucis: coupure d’électricité, comme il arrive assez fréquemment semble t’il, et nous comme des idiots, notre lampe torche achetée tout spécialement pour les excursions, est à Delhi ;)

Publié dans Inde

Commenter cet article